Espace professionnels

Vous exercez une activité professionnelle  dans les secteurs du bien-être, de la santé, de la beauté, du sport…  et recherchez une offre innovante pour votre clientèle ?

Utilisez les bienfaits de l’oxygénothérapie hyperbare (reconnus et actés dans le milieu médical), avec des dosages allégés et sans contrainte, grâce aux chambres hyperbares Kino B. Les propriétés des chambres hyperbares Kino B ont été adaptées pour une utilisation hors champ médical.

Par l’amélioration que procure une meilleure oxygénation des cellules corporelles, l’oxygénation hyperbare vise tous ceux, de tous âges, qui souhaitent bénéficier d’une énergie améliorée, d’une qualité de peau reboostée, d’une meilleure préparation aux efforts de tous ordres, physiques, sportifs…

Déjà proposées dans de nombreux pays, les témoignages et l’engouement pour cette pratique porteuse de bienfaits, sont éloquents.

 

Pourquoi choisir les chambres hyperbares Kino B ?

Accessibilité à une technologie jusqu’alors limitée au milieu médical

Nombreux atouts et bénéfices pour l’utilisateur (voir rubrique « Atouts et bénéfices »)

Qualité (matériaux et conception) garantie grâce à leur classement en dispositif médical, classe IIB (ISO 13485).

– Garantie 2 ans / Norme CE (ISO 9001)

– Utilisation ne nécessitant pas la présence de personnel de formation spécialisée (ils peuvent même être utilisés par une personne seule)

Simples à monter et faciles à utiliser (voir rubrique « Nos chambres hyperbares / Guide de montage »)

Peu encombrantes (un espace de 6m2 suffit)

Facilement transportables (voir rubrique « Nos chambres hyperbares / Chambre portable »)

Investissement financier raisonnable (devis sur demande)

Sans danger (pas de manipulation d’oxygène pur sous forme de bombonnes, le concentrateur d’O2 capte l’air ambiant et en extrait l’oxygène)

Entretien simple et très peu coûteux

Housses personnalisables (devis sur demande)

– Utilisation d’appareils équipées de batterie au lithium possible durant les sessions (Ordinateur, téléphone portable, tablette, liseuses, casque Bluetooth…)

– Combinaison possible avec séance de luminothérapie

2 modèles au choix : assis et couché

Modèle couché – Réf KBMC :

L’utilisateur est confortablement installé sur un matelas (+ 1 matelas ergonomique pour la version luxe). Un oreiller ainsi qu’une couverture ou un plaid sont conseillés pour encore plus de confort. De nombreuses surfaces transparentes, telles des hublots (7 au total sur ce modèle), permettent un éclairage naturel optimum à l’intérieur de la chambre hyperbare.

Pendant toute la durée de la session, l’utilisateur peut communiquer visuellement et oralement avec l’environnement extérieur de la chambre.

Lorsque que la chambre hyperbare (ou chambre hyperbare) est en pression, le diamètre du modèle couché (Réf KBMC) est de 80cm, ce qui permet une liberté de mouvements à l’intérieur de la chambre hyperbare. Il y a suffisamment d’espace pour un adulte accompagné d’un enfant (nous recommandons que les enfants de moins de 12 ans soient systématiquement accompagnés d’un adulte à l’intérieur de la chambre hyperbare lors des sessions). La longueur de 2,20m permet d’accueillir des personnes de grande taille.

Modèle assis – Réf KBMA :

L’utilisateur s’installe dans un fauteuil (lui-même posé sur un matelas) équipé de 3 points de réglages (repose tête / bassin / jambes). 2 surfaces transparentes (situées de chaque côté de l’utilisateur) permettent un éclairage naturel à l’intérieur de la chambre hyperbare. Nous conseillons l’utilisation d’un support pliant afin de pouvoir y poser un ordinateur ou un livre (plutôt que sur les genoux !).

Ce modèle assis est plus adapté aux personnes qui ont des problèmes de mobilité.